Acheter Waves : comment investir dans Waves ?

Waves est une crypto-devise créée par Alexander Ivanov. Lors de l’ICO qui a eu lieu pour introduire cette crypto-devise sur le marché, 30,000 BTC (bitcoin) ont été collectés. L’intérêt et la confiance dans le projet ont donc été énormes dès le départ. Au moment de l’ICO, les 30,000 bitcoins levés représentaient une valeur d’environ 15 millions de dollars. Pensez-vous que la crypto-devise Waves sera également performante à l’avenir ? Dans ce cas, il peut être judicieux d’investir dans Waves en achetant la pièce.

Comment acheter des Waves ?

Waves est une crypto-devise avec beaucoup de potentiel. Waves pourraient en fait être un bon remplacement pour de nombreux types de dérivés. Si vous souhaitez échanger des bitcoins sur la plate-forme, par exemple, vous recevrez un soi-disant wbitcoin qui suit la valeur du bitcoin un à un. Vous souhaitez investir dans le potentiel de Waves ? Nous discuterons de la meilleure façon d’investir dans Waves.Vous souhaitez acheter la crypto-devise Waves ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Binance, vous pouvez acheter des Waves à des taux très bas : vous ne payez jamais plus de 0,1% de frais de transaction lors de l’achat de crypto-devises chez Binance. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec Binance :

Comment investir activement dans Waves ?

Vous souhaitez investir activement dans Waves ? C’est possible avec un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier sur les prix Waves à la hausse et à la baisse. Chez eToro, vous pouvez essayer de négocier des crypto-devises CFD de manière totalement gratuite et sans risque avec une demo. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement ;

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Pas n’importe quelle crypto-devise

En fait, nous nuisons à la valeur de Waves en le qualifiant simplement de crypto-devise. En fait, il s’agit principalement d’une plate-forme décentralisée pour les développeurs. Les tokens et crypto-devises peuvent être échangés sur cette plateforme. De plus, Waves est également un grand échange avec un caractère décentralisé. C’est ainsi qu’il se distingue des autres acteurs du marché de la cryptographie.Pour pouvoir utiliser l’échange décentralisé appelé ‘Waves DEX Platform’, vous devez bien sûr être en possession du jeton WAVES ou d’une autre crypto-devise.

investing en waves

Plateforme avantageuse pour les ICO

Waves est connu pour être largement axé sur la création d’un environnement intéressant pour les ICO. Une ICO ou ‘Initial Coin Offering’ est une étape importante pour toute application blockchain et toute crypto-devise. En organisant une ICO, des fonds peuvent être collectés pour étendre davantage le développement et le support de l’application. De plus, cet argent peut également être utilisé pour le marketing. Bien entendu, Waves n’est pas la seule plateforme sur laquelle des ICO peuvent être mis en place. La plateforme la plus connue dans ce domaine est Ethereum. Alors pourquoi voudriez-vous investir dans Waves ? Car cette plateforme permet de mettre en place des ICO à des coûts bien moindres. Cela rend cette plate-forme incroyablement accessible à tout développeur. Beaucoup de gens qui ont un bon concept pour un projet de blockchain ou de crypto-devise ne le réalisent jamais en raison des coûts élevés impliqués dans une ICO. La plateforme Waves change tout cela.

L’échange décentralisé WavesDex

WavesDex est l’un des deux composants de Waves. C’est l’échange décentralisé qui s’exécute dans le portefeuille Waves. Au sein de cet échange, il est possible d’échanger des WAVES et tout autre jeton pris en charge par la plateforme. Ceux-ci inclus:

En plus des crypto-devises ci-dessus, la plate-forme prend également en charge les transactions dites fiat. Cela signifie que vous pouvez échanger des crypto-devises avec, entre autres, le dollar américain et le pound. La particularité de cet échange décentralisé est la présence de plus de 12,500,000 marchés. De plus, depuis le lancement de la plateforme, plus de 5,000 jetons différents ont déjà été ajoutés.

Faire du trading à des coûts de transaction très bas

Pourquoi exactement devriez-vous utiliser l’échange WavesDex ? Non seulement en raison de la large gamme de marchés disponibles, mais aussi en raison des faibles coûts impliqués. La plupart des échanges sur le marché facturent environ 1% de frais de transaction sur la valeur de la transaction. Pour WavesDex, il facture des frais de 0,003 WAVES pour chaque transaction. C’est (selon le taux de change) vraiment beaucoup plus avantageux et peut vous faire économiser beaucoup d’argent.

Waves-NG

Le deuxième composant de Waves s’appelle Waves-NG. C’est ce qu’on appelle l’algorithme de consensus. Il est basé sur la proposition Bitcoin-NG d’Emin Gun Sirer. Ce système a été spécialement créé pour augmenter la vitesse de transaction de Bitcoin. Les limitations auxquelles Bitcoin est confronté ne sont pas non plus propres à cette crypto-devise. D’autres grands noms du marché de la crypto tels que Litecoinet Ethereum souffrent également du même problème. Pour Waves, l’utilisation du protocole Bitcoin-NG lui permet de traiter beaucoup plus de transactions. La mise en œuvre de l’approche Bitcoin-NG combinée au modèle de preuve de participation de Waves signifie qu’en théorie, des centaines de transactions peuvent être traitées par seconde. Ces données font également que Waves vaut la peine d’être acheté.

Quels sont les avantages des Waves?

Investir dans Waves garantit que vous pouvez compter sur divers avantages. La plate-forme Waves fait l’objet d’un travail intensif, ce qui signifie que les avantages pourraient augmenter à l’avenir. Certains avantages sur lesquels vous pouvez compter aujourd’hui en tant qu’investisseur dans Waves sont :

  • Les transactions peuvent être exécutées à un prix incroyablement bas pour 0,03 WAVES ;
  • Avec un choix de 12,500,000 marchés, Waves est une bourse incroyablement polyvalente et puissante ;
  • L’algorithme de consensus utilisé par Waves garantit que vous pouvez effectuer de nombreuses transactions par seconde.
  • Les crypto-devises Waves sont rares : il n’y a jamais plus de 100,000,000 de pièces disponibles.

Ces avantages vous intéressent également ? Alors investir dans Waves pourrait également vous intéresser.

Quels sont les inconvénients des Waves ?

Bien sûr, il n’y a pas que des avantages à Waves. Au moment d’écrire ces lignes, le projet nécessite encore pas mal de travail. En particulier, l’intervalle de bloc ne semble pas encore suffisamment grand. Cependant, cela en soi apporte également le potentiel nécessaire. Si l’équipe derrière Waves parvient à résoudre ce problème dans une perspective d’avenir, cela pourrait potentiellement conduire à une valeur ajoutée supplémentaire intéressante. Cela pourrait alors être une bonne raison d’investir dans la crypto-devise Waves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *