Acheter des actions de cannabis

Investir dans le cannabis peut être très rentable ! Dans cet article, nous discutons de la façon dont vous pouvez acheter des actions sur le marché de l'herbe, et nous présentons certains des meilleurs marchés de marijuana à acheter.

Comment investir dans le cannabis ?

Il y a deux façons dont vous pouvez bénéficier d'investissements dans l'herbe ou le cannabis. Ci-dessous, nous discuterons de la façon dont vous pouvez faire du trading des actions de marijuana.

Comment pouvez-vous acheter des marchés de marijuana?

Une autre option consiste à acheter des actions de sociétés de marijuana. Lorsque vous faites cela, une recherche approfondie est importante. Après tout, beaucoup de choses peuvent se passer à long terme et le marché est encore relativement nouveau. Avec l'essor des sociétés Internet, par exemple, vous avez également constaté que de nombreuses nouvelles sociétés ont échoué. Il faut donc se plonger dans la structure sous-jacente de l'entreprise pour ne pas avoir de mauvaises surprises. La partie la moins chère pour acheter des actions est eToro, car vous ne payez pas de commissions fixes sur les actions avec ce courtier. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte gratuit :

* Avec l\\\'investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Comment pouvez-vous faire du trading activement des actions de cannabis ?

La première option avec laquelle vous pouvez échanger des actions de sociétés de cannabis consiste à acheter ou à vendre des CFD. Les CFD sont très adaptés pour spéculer sur les hausses et les baisses de prix à court terme. Cela vous permet de répondre à de fortes fluctuations de prix. De plus, il est également possible de faire {#shorting}une vente à découvert,{/#shorting} ce qui permet de profiter d'un cours en baisse. Souhaitez-vous acheter ou vendre des CFD sur la marijuana ? C'est possible avec Plus500. Utilisez le bouton ci-dessous pour créer une démo gratuite :

Pourquoi investir dans le cannabis est-il intéressant ?

En 2018, les actions de mauvaises herbes étaient chauds et se produisent. Le Canada a autorisé la production et la vente légalement de cannabis, ce que de nombreuses entreprises ont intelligemment anticipé. Cependant, cela s'est avéré être un énorme battage médiatique : les cours des actions de nombreuses actions liées au cannabis ont énormément augmenté, puis se sont à nouveau effondrés.Avant la légalisation, plusieurs entreprises étaient déjà actives sur le marché du cannabis. Sous le Cannabis for Medical Purposes Regulation, les entreprises pouvaient déjà légalement produire de mauvaise herbe à des fins médicales. Cependant, la nouvelle loi a également permis à ces entreprises de vendre directement du cannabis à des fins récréatives. Pour une entreprise comme Canopy Growth cette évolution s'est avérée positive : le chiffre d'affaires de l'entreprise a plus que décuplé ! Selon toute probabilité, il y a encore beaucoup de place pour la croissance. Le marché légal de la marijuana érode lentement la part de marché de la pègre. Au Canada seulement, le marché du cannabis vaut entre 5 et 7 milliards de dollars canadiens !

marché de la marijuana en croissance

Le marché du cannabis devrait encore croître

Pourquoi le cannabis a-t-il été légalisé ?

Le gouvernement a décidé de légaliser le cannabis pour réduire la criminalité. Cela rendrait également l'offre plus transparente, car la teneur en THC devrait être notée sur chaque produit. Il serait également plus difficile pour les mineurs d'acheter de mauvaise herbe. Tous ces objectifs n'ont pas été atteints : parce que les criminels proposent toujours de la marijuana à des prix inférieurs, il existe toujours un grand circuit criminel.

Pourquoi les marchés de marijuana se sont-ils effondrés ?

Après le battage médiatique, les cours des actions de cannabis ont parfois chuté jusqu'à 90 %. Lorsque la légalisation venait d'être mise en œuvre, il y avait clairement une bulle d'herbe. Beaucoup d'investisseurs ne voulaient pas rater le coche tant le chiffre d'affaires des entreprises a beaucoup augmenté. Cet optimisme s'est avéré infondé : la légalisation dans d'autres pays prend plus de temps que prévu et la culture illégale de marijuana est une forme de concurrence déloyale. Les criminels ne paient pas d'impôts et peuvent donc vendre leur cannabis moins cher. Le fait est que les entreprises qui vendent du cannabis légalement doivent en tout temps maintenir la qualité. Pour poursuivre la croissance, nous devons garder un œil attentif sur les développements aux États-Unis. En 2012, par exemple, il était permis de consommer du cannabis à des fins récréatives dans le Colorado et dans l'État de Washington. De cette façon, bien sûr, de grands et nouveaux marchés émergeront dont les entreprises de cannabis pourront profiter. Néanmoins, la tendance se poursuit, ce qui peut être une bonne raison d'investir à nouveau dans le cannabis à l'avenir. D'ici 2020, la Nouvelle-Zélande, le Luxembourg et le Mexique devraient légaliser la culture du cannabis. Au Liban et au Ghana, les restrictions sur la culture des plants de chanvre ont déjà été réduites. De plus, de plus en plus d'États américains autorisent l'usage récréatif de mauvaises herbes.

Couts du marché de Canopy Growth

Le marché du cannabis est toujours un véritable battage médiatique. Par conséquent, méfiez-vous de faire un investissement important dans des actions de marijuana !

Le marché est-il grand?

Un investissement dans le cannabis peut toujours être très intéressant. Plus de 260 millions de personnes dans le monde consomment du cannabis chaque année et le marché représente un total de plus de 344 milliards de dollars. Alors que l'industrie de la marijuana devient légale dans de plus en plus d'endroits, les entreprises de cannabis peuvent en bénéficier. Cela se traduit par une croissance toujours forte : en 2019, le chiffre d'affaires mondial était de 10,2 milliards de dollars et passera à 14,9 milliards de dollars en 2020. Lorsqu'on investit dans le cannabis, il est sage de rechercher quelles entreprises bénéficieront le plus de cette énorme croissance. Bien sûr, vous avez les entreprises qui produisent et vendent elles-mêmes de la marijuana. Mais cela ne s'arrête pas là : il existe également des fabricants de médicaments et des sociétés de biotechnologie qui développent des médicaments à base de cannabis. Il existe également des pays qui fournissent le matériel nécessaire à la culture du chanvre.

Investir sur le marché du cannabis avec un ETF

Pour de nombreux investisseurs, il est difficile de déterminer quelles actions de marijuana ils peuvent le mieux acheter. Avec un ETF, vous pouvez investir dans un panier d'actions de cannabis en une seule fois. Cela permet de répartir vos risques et de réduire le risque de perdre beaucoup d'argent à cause d'une entreprise qui ne fonctionne pas bien. L'ETF sur le cannabis le plus connu est le Medical Cannabis and Wellness UCITS ETF (CBDX) qui suit l'indice d'équité du cannabis médical et du bien-être. L'indice de coût de l'ETF est de 0,8% ce qui est coûteux pour un ETF : du fait de la forte croissance attendue du marché, un investissement dans cet indice peut tout de même être intéressant. L'indice suit les sociétés cotées en Amérique (86 %) et au Canada (14 %). Des exemples de sociétés dans l'indice sont GW Pharmaceuticals, Growgeneration Corporation et Zyherba Pharmaceuticals Inc. Voulez-vous acheter cet ETF? Un bon endroit pour le faire est DEGIRO : DEGIRO est un courtier fiable où vous pouvez acheter et vendre des fonds ETF à de faibles coûts de transaction. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte chez DEGIRO :

Quelles sont les actions de cannabis les plus populaires et les meilleures ?

Vous voulez savoir quelle est la meilleure part de cannabis pour un investissement ? Dans ce cas, il est sage de faire des recherches solides ! Recherchez, par exemple, si la part de cannabis s'intègre bien dans votre portefeuille d'investissement. Dans cette partie de l'article, nous discuterons de certaines actions de cannabis bien connues et populaires dans lesquelles vous pouvez investir.

Canopy Growth

Canopy Growth Corporation est la plus grande entreprise de cannabis au monde. Une grande partie qui a investi dans l'entreprise est Constellation Brands, un producteur de boissons. La société détient une participation de plus de 38%. Cela a augmenté la valeur de l'entreprise à plus de dix milliards de dollars. Le fait que l'entreprise envisage également des investissements à l'extérieur du Canada fait de Canopy Growth un investissement intéressant. Par exemple, des partenariats ont été mis en place avec des entreprises locales en Allemagne et en Espagne. En outre, la société est également active en Jamaïque, au Chili, au Brésil, en Australie et dans d'autres pays. Lorsque la tendance se poursuivra et que de plus en plus de pays légaliseront le cannabis, Canopy Growth sera prêt à conquérir ces zones.

Aphria

Aphria est également un acteur majeur du marché du cannabis. L'entreprise possède une grande serre pour produire du cannabis. Cette serre est située près de l'Ontario et s'appelle Aphria One. Avec pas moins de 300,000 mètres carrés, il y a assez d'espace pour produire une grande quantité de marijuana. Un gros avantage du fait que l'entreprise cultive de l'herbe dans une serre, c'est que cela lui permet de produire du cannabis de meilleure qualité à moindre coût. L'entreprise développe de nouveaux produits et a également conclu des partenariats avec diverses universités. Aphria se concentre à la fois sur les mauvaises herbes récréatives et médicales. L'entreprise pourrait réaliser un résultat rentable en 2018. Si l'on considère que le marché des ventes est susceptible de continuer à augmenter, Aphria peut être un investissement intéressant.

Herbes d’Aphria

Aurora Cannabis

Aurora Cannabis est la deuxième plus grande entreprise de cannabis au monde après Canopy Growh. Il est possible d'échanger des actions de la société en bourse depuis octobre 2018. Ce producteur canadien de marijuana médicale dispose de diverses installations de production. Fin 2018, il n'y aura pas moins de huit sites de production et l'entreprise fait affaire avec plus de 18 pays. Au total, l'entreprise peut produire 500,000 kilos de mauvaises herbes par an. Bien que l'entreprise ait une grande capacité, elle ne peut pas encore faire de profit cette année. Alors que la légalisation se poursuit, cela pourrait changer à l'avenir ! La société a également annoncé l'acquisition de Medreleaf Corperation, qui pourrait générer plus de bénéfices à l'avenir.

Aurora Cannabis

CARA Therapeutics

CARA Therapeutics est une entreprise spécialisée dans la lutte contre la douleur. Maintenant que la marijuana est acceptée à des fins médicales, l'entreprise peut continuer à se développer. La société développe CR845, un médicament qui devrait agir contre les démangeaisons et la douleur extrêmes. L'entreprise est suffisamment intéressante pour susciter l'intérêt de plusieurs grandes entreprises. Par exemple, Renal Pharma souhaite prendre en charge la distribution ultérieure des médicaments. Si l'entreprise réussit effectivement à percer avec ce médicament non addictif, le cours de l'action pourrait fortement augmenter. Wall Street surveille donc de près Cara Therapeutics. Les perspectives d'avenir de l'entreprise sont donc bonnes : dans le monde, ce sont 1,2 milliard de personnes qui pourraient bénéficier des produits développés par CARA Therapeutics. L'entreprise n'a besoin que d'une fraction de ce groupe en tant que clients pour réaliser de bons bénéfices.

cara therapeutics

Médicaments sur lesquels CARA Therapeutics travaille

Cronos Group (CRON)

Il s'agit de la première action de cannabis cotée au NASDAQ. Grâce à des collaborations et des joint-ventures, Cronos Group a pu démarrer des opérations sur cinq continents. L'entreprise fabrique divers produits médicaux, tels que la marque Peace Naturals. L'entreprise propose également des produits à usage récréatif, tels que Cove et Spinach. Altria, une société de tabac, a pris une participation dans la société en 2018, portant la valorisation à 4,5 milliards de dollars. Quelques instants plus tard, ils ont acquis Redwood Holding, une société produisant des produits CBD, en 2019. Le Cronos Group est également actif dans le développement de vaporisateurs en Israël. Bien que la société ait enregistré une perte en 2019, sa position de trésorerie importante lui donne de nombreuses opportunités de se développer. Cela peut rendre intéressant d'investir dans Cronos Group.

Autres actions de cannabis dans lesquelles vous pouvez investir

  • Amyris
  • Arena Pharmaceuticals
  • Cara Therapeutics
  • Cronos
  • GW Pharmaceuticals
  • Innovative Industrial Properties
  • OrganiGram Holdings

Sur quelle bourse pouvez-vous investir dans les actions des mauvaises herbes ?

La plupart des actions de cannabis les plus populaires et les plus connues se trouvent sur le Nasdaq américain et la Bourse de New York. Vous pouvez également trouver de nombreuses entreprises actives dans le domaine de la marijuana à la Bourse canadienne de Toronto. Vous pouvez faire du trading avec presque n'importe quel courtier en actions cotées sur ces bourses. Il existe également de nombreuses petites entreprises ou actions cotées en cents qui peuvent être traded. Cela se produit souvent de gré à gré. Lorsque vous achetez une action dans une entreprise de cannabis en plein essor, vous pouvez obtenir un rendement très élevé. Dans le même temps, les risques sont également beaucoup plus élevés car ces types de start-up échouent régulièrement.

À quoi devez-vous faire attention lorsque vous investissez dans des actions de cannabis ?

Si vous voulez obtenir de bons résultats avec des investissements dans des actions de cannabis, il est important d'investir avec une manière intelligente. Dans cette partie de l'article, nous examinons ce qu'il faut considérer lors de l'achat d'actions de marijuana.

Données financières

Il est important d'examiner correctement les données financières de l'entreprise. Vérifiez si l'entreprise est en croissance et si son potentiel de croissance est suffisant. Pour les investisseurs qui aiment prendre des risques limités, il est également conseillé de faire attention aux stabilité de l'entreprise. Par exemple, le cours de l'action fluctue-t-il fortement ou évolue-t-il selon des schémas prévisibles ? Vous pouvez également consulter des ratios spécifiques pour mieux comprendre le fonctionnement de l'entreprise. Le Price to Earnings Ratio, montre à combien de fois le bénéfice de l'action est traded. Avec le Debt to Equity Ratio vous pouvez examiner comment les dettes sont proportionnelles au capital de l'entreprise. Parfois, il est également sage de mener des recherches sur la gestion. Certes, dans les petites entreprises, le management joue un rôle important. C'est alors bon signe lorsque la direction a une bonne vision de l'avenir et une expérience suffisante dans la gestion d'une entreprise.

Enfin, il est intéressant pour de nombreux investisseurs d'examiner les dividendes. Les entreprises qui partagent une grande partie de leurs bénéfices avec des investisseurs sont particulièrement attractives.

investir dans des actions de mauvaises herbes

Concurrence

La concurrence est importante en ce qui concerne les actions de marijuana. Le marché du cannabis est encore nouveau et les entreprises se battent pour leur part de marché. Par conséquent, déterminez si l'entreprise dans laquelle vous souhaitez investir a un produit supérieur ou une meilleure stratégie commerciale. Il est également important de se rappeler que le marché de la marijuana est un marché relativement nouveau. Il attire toujours de nombreux nouveaux joueurs et il est peu probable que certains joueurs existants survivent. Quand Internet était nouveau, vous avez également vu que les cours des actions montaient énormément et que les résultats de nombreuses entreprises étaient à la traîne. Il n'est pas improbable que cela se produise également pour les actions de cannabis : à la fin, il restera une poignée de grandes et fortes entreprises.

Taille de l'entreprise

Il existe déjà quelques entreprises de cannabis qui ont bâti une position commerciale stable. Si vous recherchez la stabilité, vous pouvez acheter des actions d'une société tout aussi stable ou investir dans un ETF sur le cannabis. Cela ne vous dérange pas de prendre de plus gros risques et vous voulez avoir une chance d'obtenir un rendement plus élevé ? Il peut alors être intéressant d'investir dans de plus petites sociétés de cannabis.

Actions de sociétés de biotech

Il existe plusieurs sociétés de biotechnologie impliquées dans le développement de médicaments à base de cannabis. Veuillez noter que certaines sociétés de biotechnologie développent également des médicaments qui n'ont rien à voir avec le cannabis. Lorsqu'une entreprise obtient l'autorisation de la FDA pour vendre un nouveau médicament, cela peut augmenter le cours de l'action. Par conséquent, portez une attention particulière aux développements de la recherche au sein de l'entreprise.

AbbVie

La société pharmaceutique AbbVie a commercialisé un médicament contenant du cannabis sous le nom de Marinol. Marinol est utilisé pour aider les patients cancéreux à réduire les nausées après une chimiothérapie et pour les patients atteints du SIDA à améliorer l'appétit. Il est important d'examiner les autres médicaments lancés par AbbVie. AbbVie est une grande entreprise qui gère également de nombreux médicaments qui n'ont rien à voir avec la marijuana. Cela vous permet de réduire les risques de votre investissement dans le cannabis.

GW Pharmaceuticals

GW Parhaceuticals a également commercialisé un médicament contenant de la marijuana. Le médicament Epidiolex peut traiter les variantes sévères de l'épilepsie. Après l'approbation du médicament, le cours de l'action a augmenté. La société a également commercialisé du nabiximols pour le traitement de la sclérose en plaques.

Cara Therapeutics

Cara Therapeutics est un autre exemple d'entreprise de biotechnologie impliquée dans le développement d'un médicament à base de cannabis. Ils travaillent sur des médicaments qui aident à soulager les démangeaisons et la douleur chronique.

Axim Biotechnologies

Axim Biotechnologies travaille sur des médicaments qui peuvent traiter les yeux secs. Ils travaillent également sur des médicaments qui aident à arrêter les dépendances telles que le tabagisme. Cette action a elle aussi fortement chuté : à son apogée en 2017, elle valait plus de 13 dollars, tandis que le cours de l'action est tombé à un demi-dollar en 2020.

Actions des fournisseurs

Suite à la légalisation du marché du cannabis, de nombreuses nouvelles infrastructures devront également être mises en place. Pensez à la production de matériaux d'emballage, à l'ouverture de boutiques et au transport de cannabis. Si le marché continue de croître, il peut être intéressant d'investir dans des entreprises impliquées dans la fourniture de cannabis.

KushCo Holdings

Cette entreprise fournit du matériel d'emballage pour les producteurs de mauvaises herbes. Ils permettent également à d'autres entreprises d'apposer leurs logos sur le matériel. Avec 12 succursales réparties à travers l'Amérique et un chiffre d'affaires en forte hausse, c'est une part intéressante à surveiller.

The Scotts Miracle-Gro Company

Une autre action de société de cannabis que vous pouvez acheter est The Scotts Miracle-Gro Company. Cette entreprise a fourni diverses fournitures de jardin dans le passé et a décidé de fournir également des produits aux producteurs de cannabis en 2016. Cela a considérablement augmenté la part de marché de l'entreprise déjà importante. Veuillez noter que l'entreprise produit et vend également divers autres produits de consommation, tels que des semences de gazon et du matériel de lutte antiparasitaire.

GrowGeneration Corp

GrowGeneration Corp possède des magasins qui vendent des produits pour la culture de plantes de chanvre. L'entreprise se développe rapidement et peut donc être un investissement intéressant.

Services commerciaux

Il faut beaucoup d'argent pour mettre en place le nouveau marché du cannabis. Vous pouvez également investir dans des entreprises qui fournissent les capitaux nécessaires au marché des mauvaises herbes. Dans cette section, nous examinons certaines entreprises impliquées dans les services aux entreprises au sein de l'industrie de la marijuana.

Innovative Industrial Properties

Il s'agit d'une entreprise qui possède une propriété industrielle utilisée pour la production de mauvaises herbes médicinales. Ces propriétés sont situées en Californie, à New York et en Arizona. L'action a doublé de valeur en 2019, ce qui en fait un titre intéressant pour la spéculation active.

General Cannabis Corp

Une autre société active sur le marché du cannabis est General Cannabis Corp. La société fournit des services immobiliers, de conseil et de sécurité aux entreprises actives dans le secteur. Ils vendent même des vêtements avec du cannabis dessus pour les passionnés. Cette société a également dépassé les bornes et a gagné une valeur de plus de 20 dollars avant de chuter à 50 cents. Cela montre une fois de plus qu'il existe de nombreuses opportunités et risques associés à l'investissement dans le cannabis !

En bref: pourquoi acheter des actions de cannabis peut-il être intelligent ?

  • Rareté : il y a une forte demande pour la marijuana. La demande est souvent supérieure à l'offre, ce qui permet aux entreprises qui cultivent du cannabis d'obtenir de bons résultats.
  • Légalisation : le marché est en croissance car de plus en plus de pays légalisent les mauvaises herbes.
  • Marché en croissance : le marché légal de la marijuana est encore beaucoup plus petit que le marché total, ce qui laisse beaucoup de place pour une croissance future.

L'influence de la marijuana sur l'alcool et le tab

À l'avenir, les femmes au foyer aimeront peut-être un joint au lieu de boire un verre de rosé. Si cela dépend des entreprises opérant sur le marché du cannabis, la mauvaise herbe deviendra aussi normale qu'un verre de vin. La recherche a ont donc montré que la vente d'alcool et de tabac peut être affectée par la croissance du marché des mauvaises herbes. Cependant, il existe également des entreprises qui répondent intelligemment à la tendance en introduisant des produits liés au cannabis. Heineken, par exemple, a commercialisé du Hi-Fi Hops, qui est de l'eau à bulles avec une concentration en THC. De plus, Molson Coors Brewing Company & Constellation Brands a présenté sa boisson au cannabis. Pensez-vous que cela pourrait améliorer la rentabilité de ces entreprises à l'avenir ? Alors il serait peut-être intelligent d'acheter les actions !

investir des actions de cannabis

Comment acheter des actions de cannabis en 3 étapes ?

Vous êtes un investisseur novice et vous ne savez pas encore comment acheter des actions ? Dans ce petit guide, nous verrons comment acheter votre premier stock de cannabis en 3 étapes.

Étape 1 : ouverture d'un compte chez un courtier

Dans la plupart des cas, il n'est pas très pratique de se rendre à pied dans une entreprise et d'y acheter physiquement des actions. Pas du tout si l'on considère que de nombreuses entreprises de weed sont sur un autre continent. Heureusement, vous n'êtes pas obligé : vous pouvez facilement acheter des actions de cannabis auprès d'un courtier en ligne. Souhaitez-vous savoir chez quels courtiers vous pouvez investir dans des actions de marijuana à des taux avantageux ? Alors jetez un œil à notre aperçu des meilleurs courtiers :

Étape 2 : effectuer des recherches suffisantes

Il est important d'étudier suffisamment si la part de marijuana que vous souhaitez acheter a de bonnes perspectives pour l'avenir. Comparez l'entreprise avec la concurrence et vérifiez si l'entreprise a une situation financière solide.

Étape 3 : passez une commande d'actions

Après avoir décidé d'acheter le stock de cannabis, vous pouvez passer une commande. Vous avez deux types de commandes que vous pouvez utiliser :

  • Ordre au marché : cela ouvre la position au prix actuel.
  • Ordre limité : avec celui-ci, vous choisissez un prix auquel vous achetez l'action.

Après avoir ouvert un investissement, gardez un œil attentif sur la situation. Surtout avec les stocks de mauvaises herbes, les prix peuvent augmenter et baisser rapidement.

Questions fréquemment posées sur les marchés du cannabis

Dans la dernière partie de cet article, nous répondons aux questions fréquemment posées sur l'achat et la vente d'actions de marijuana.

Pouvez-vous acheter des actions de sociétés de marijuana?

C'est certainement possible ! Des sociétés de cannabis bien connues telles qu'Aphria, Aurora Cannabis et Canopy Growth sont cotées en bourse.

Pourquoi de nombreuses grandes entreprises de cannabis viennent-elles du Canada ?

Cela est dû à la politique gouvernementale flexible pour le cannabis au Canada. Depuis 2001, il est permis de cultiver de l'herbe à des fins médicales au Canada, et récemment, l'herbe a également été autorisée à des fins récréatives. En conséquence, ils sont en avance sur les États-Unis où il n'est devenu possible de faire des affaires que récemment (dans certains États). Par conséquent, le Canada est déjà tout à fait prêt à faire du trading de la marijuana comme produit d'exportation. Lorsque de plus en plus de pays légalisent l'herbe, les entreprises canadiennes de marijuana pourront en bénéficier considérablement.

Quelles sont les attentes pour l'avenir ?

À long terme, le marché du cannabis devrait continuer de croître. Partout dans le monde, les gens consomment beaucoup de marijuana et pour le moment, le produit est principalement fourni via le circuit criminel. Le cannabis est entre-temps légalisé dans de plus en plus de pays, de sorte que les entreprises peuvent facilement entrer sur ce marché. Il existe encore de nombreuses opportunités de tirer profit des stocks de mauvaises herbes. Il est cependant important de suivre de près les évolutions : s'agissant d'un nouveau marché, le prix peut soudainement chuter fortement.

Comment acheter des actions Tilray ?

La société canadienne Tilray (TLRY) a été fondée en 2013. Cette société canado-américaine produit du cannabis et des produits pharmaceutiques. Lors de la création de la société, l’objectif était de pouvoir vendre des produits de cannabis légal aux États-Unis. Pensez-vous qu’ils pourront atteindre cet objectif ? Alors investir dans Tilray en achetant des actions est … [Lees meer]

Comment acheter des actions de Canopy Growth ?

Canopy Growth est l’une des sociétés les plus connues dans le secteur des herbes. La société se concentre principalement sur la production de cannabis, mais a récemment commencé à produire d’autres produits contenant de l’ herbe. Vous cherchez une action de cannabis intéressante à acheter ? Alors investir dans Canopy Growth peut être intéressant ! … [Lees meer]