Acheter Enjin : comment investir dans Enjin ?

Il y a de fortes chances que vous souhaitiez également investir dans la crypto-devise, après tout, il y a une raison pour laquelle notre article a attiré votre attention. Si vous êtes intéressé par les altcoins, il est sage d’inclure Enjin dans votre portefeuille de crypto. Tout le monde ne sait pas ce qu’est Enjin et ce que vous pouvez réellement en faire. Il est temps de changer cela. Dans cet article, nous vous montrerons tout ce que vous devez savoir sur l’investissement à Enjin. Si vous le lisez attentivement, il n’y aura plus de surprises lorsque vous commencerez à investir dans Enjin.

Comment peut-on acheter le Enji ?

Le jeu est en plein essor et la crypto-devise Enji en profite intelligemment. Avec Enji, les joueurs peuvent acheter des produits dans le jeu et les posséder vraiment. Il est alors possible d’utiliser ces objets dans d’autres jeux. Un jeu comme Fortnite montre que beaucoup d’argent peut être gagné en vendant des objets en jeu. Un investissement dans Enji pourrait donc bien tourner.

Vous souhaitez acheter la crypto-devise Enji ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Binance, vous pouvez acheter de l’Argon à des taux très bas : vous ne payez jamais plus de 0,25% de frais de transaction lors de l’achat de crypto-devises chez Binance. Vous ne payez également aucun frais de transaction sur les premiers 1000€. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir immédiatement un compte avec Binance :


Comment investir activement dans Enji ?

Vous souhaitez investir activement dans l’Enji ? C’est possible avec un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier à la fois sur l’Enji à la baisse et à la hausse. Chez eToro, vous pouvez essayer de faire le trading des crypto-devises CFD de manière totalement gratuite et sans risque avec une démo. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement.

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Qu’est-ce qu’Enjin ? – objectif du projet

Tout d’abord, examinons ce qu’est réellement Enjin. Enjin peut être classé comme une plate-forme de jeu blockchain. Cette plateforme se concentre sur la collecte d’objets dans le jeu qui appartiennent réellement à l’utilisateur. La plateforme propose de nombreuses méthodes de création d’actifs numériques à utiliser dans plusieurs jeux vidéo. Un exemple est la collecte d’un trophée dans le jeu lui-même.

Le jeu Blockchain permet aux joueurs de posséder réellement les éléments du jeu. Ils peuvent ensuite les échanger contre de l’argent ou contre autre chose. La plateforme Enjin fait ainsi un usage très intelligent de la technologie Blockchain. Cela apporte les avantages suivants :

  • Propriété des articles en jeu – L’avantage principal est que les utilisateurs sont vraiment propriétaires des articles achetés ou gagnés dans les jeux. Ceci est complètement fait avec des transactions qui ne peuvent pas être censurées en fonction de la blockchain Ethereum.
  • Échange de valeur commode – Les articles numériques peuvent être échangés ou vendus directement par les utilisateurs. C’est bien sûr idéal pour le monde des jeux, car il est plus facile de vendre des articles de jeu. Le portefeuille Enjin donne accès aux utilisateurs à des échanges décentralisés tels que Kyber Network et Changelly. Ici, ils peuvent vendre les jetons pour de l’argent ou pour d’autres types de crypto-devises.
  • Un portefeuille pour tous les articles – Les utilisateurs d’Enjin Wallet peuvent stocker leurs actifs numériques dans un seul endroit. Cela élimine le besoin des utilisateurs de créer toutes sortes de portefeuilles séparés. Avec ce projet, il est possible de garder facilement une trace de tout au même endroit.

L’importance du jeu de blockchain

L’un des avantages uniques du jeu de blockchain est la possibilité de créer des articles pouvant être utilisés dans différents jeux de différents développeurs. Cela signifie que les joueurs peuvent prendre leurs objets entre les jeux comme s’il s’agissait d’un monde unique (également appelé Multiverse).

Les éléments Multiverse sont possibles car les actifs sont stockés sur un blockchain décentralisé – de sorte que les développeurs indépendants ont tous accès à l’article. Pour encourager le développement d’éléments de jeu croisés, Enjin a annoncé son dernier atout de la Stormwall. C’est un exemple de ce que nous pouvons espérer avec ses actifs de jeu.

Stormwall est un bouclier qui traverse les jeux multivers d’Enjin. Dans la vidéo ci-dessous, nous voyons Stormwall en tant qu’article jouable dans 32 jeux différents, y compris une 9Lives Arena, Age of Rust, Cats in Mechs et plus encore. Avec la popularité croissante du jeu, il peut certainement être intéressant d’investir dans Enjin.

En utilisant le jeton ENJ

Le projet Enjin utilise le jeton spécial Enjin, également connu sous le nom d’ENJ. La valeur de ce jeton est importante pour stocker vos pièces dans votre portefeuille. Les jetons sont verrouillés lorsque les éléments sont créés et libérés lorsque les éléments sont détruits. Les articles stockent une certaine quantité d’ENJ. L’ENJ des objets du jeu ne peut être extrait qu’en détruisant l’objet.

Cela crée une situation où de plus en plus d’ENJ sont enfermés. En conséquence, le stock total diminue à mesure que plus de jeux sont utilisés. Cela rend donc la pièce plus précieuse en raison de la rareté. Vous pouvez le considérer comme une forme d’or numérique, tout comme le Bitcoin par exemple. La rareté croissante peut être une bonne raison d’investir à Enjin.

Collaborations avec Enjin

Enjin est en partenariat avec d’autres projets et entreprises. Par exemple, Enjin s’est associé au président de la communauté Blockchain Gaming. Ils ont également un partenariat avec le célèbre fournisseur Unity. De plus, ils se sont associés au fabricant de smartphones Samsung Electronicsen tant que fournisseur de technologie. Enjin Wallet fonctionne donc entièrement sur la propre blockchain Keystore de Samsung. Samsung prévoit de prendre en charge les jetons Enjin, ce qui est une bonne nouvelle pour l’avenir de la crypto-devise.

Investir dans Enjin via un échange

Les personnes qui souhaitent investir à Enjin doivent rechercher un bon échange. Comme vous le savez probablement, l’échange est l’endroit où vous pouvez acheter toutes sortes de crypto-devises. Il est important de choisir un fournisseur fiable si vous souhaitez échanger et stocker vos pièces en toute sécurité. Des fournisseurs connus comme eToro ou Bitvavo vous permet, en tant que débutant, d’acheter facilement les pièces. En échangeant des produits CFD, vous n’avez même plus besoin de transférer vos pièces dans un portefeuille spécial.

Conclusion – faut-il investir dans Enjin ?

Les informations contenues dans cet article auraient dû vous permettre d’en savoir un peu plus sur les avantages d’investir dans un projet comme Enjin. Cependant, si vous devez y investir vous-même, cela dépend entièrement de votre attitude personnelle concernant l’avenir de la monnaie numérique. Si vous pensez qu’Enjin s’en sortira bien, il est logiquement judicieux d’investir dans le projet. Si vous pensez qu’un autre projet rapportera les bénéfices, alors il y a beaucoup d’autres pièces parmi lesquelles choisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *