Comment investir dans des devises étrangères?

Investir dans Monnaies est plus populaire que jamais. Lorsque vous commencez à investir dans des devises, vous utilisez une devise pour acheter une autre devise. Lorsque la devise que vous achetez augmente alors en valeur, vous gagnez de l’argent. Mais comment fonctionne l’investissement dans les devises et comment pouvez-vous faire de l’argent à partir de devises de négociation?

Pourquoi le trading de devises est-il si populaire?

  • Vous ne paient pas de commissions: Vous pouvez investir avec peu d’argent.
  • Le marché des changes est le Plus marché sur terre: ce qui le rend très stable.
  • Le marché des changes évolue souvent à travers des schémas fixes et est relativement Prévisible.
  • Vous pouvez également gagner de l’argent à des taux de change en baisse en vente à découvert.
  • Utilisant Commandes vous pouvez facilement gérer votre stratégie et maximiser vos profits.

Comment négocier des devises?

Le trading de devises étrangères est normalement effectué par un courtier. Un courtier est quelqu’un qui permet d’acheter et de vendre diverses devises. Cela se fait normalement en utilisant des produits dérivés: par exemple, les CFD sont très adaptés pour le commerce de diverses devises.

Une bonne partie où vous pouvez investir dans les paires de devises CFD est Plus500. Avec Plus500, vous ne payez pas de commissions lorsque vous échangez une devise. Utilisez le bouton ci-dessous pour essayer les options gratuitement avec une démo illimitée:

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Comment fonctionne le trading de devises?

taux de change

Une monnaie comme l’euro change toujours de valeur par rapport à une autre devise. Par conséquent, le trading de devises est une question de Interrelations. Par exemple, une illustration d’un taux de change est la valeur de l’euro mesurée en dollars: nous appelons cette combinaison une paire de devises, et nous la dénoteons comme EUR / USD.

Il est possible d’aller à la fois long et court. Lorsque vous partez Long vous prévoyez que l’euro va augmenter par rapport au dollar. Lorsque vous prenez un Court position, vous prévoyez que l’euro va baisser par rapport au dollar. Dès que vous vous adaptez à l’analyse des graphiques, vous reconnaissez les différents modèles, et vous pouvez gagner de l’argent en négociant les devises.

long gaan court

Quelles sont les paires de devises connues?

Lorsque vous investissez dans des devises, dans de nombreux cas, vous tradez dans l’une des sept majors. Les majors sont les monnaies les plus populaires et les plus utilisées dans le monde. Vous pouvez échanger des combinaisons de :

  • USD ou dollar américain
  • AUD ou dollar australien
  • GBP ou livre sterling
  • CAD ou dollar canadien
  • EUR ou Euro
  • JPY ou yen japonais
  • CHF ou Swiss Frank

Vous n’échangez jamais seulement en dollars ou seulement en euros. Non, vous échangez toujours une paire de devises. La première devise s’appelle la monnaie de base et la deuxième monnaie s’appelle la contre-monnaie ou devis.

Si vous échangez la paire EUR/USD et que le prix est de 1,1, vous pouvez acheter 1,1 $ pour un euro. Sur le marché forex, vous investissez toujours de gros montants: par exemple, vous achetez 1100 dollars pour 1000 euros.

Prendre note de la propagation

Lorsque vous commencez à investir dans des devises, vous verrez qu’il ya toujours une différence entre l’offre et le prix demandé. Le prix de l’enchère est le montant que vous recevez lorsque vous vendez la paire de devises, et le prix demandé est le prix auquel la paire de devises est vendue. La différence entre ces deux prix est la coût de transaction Ou Propagation. Les coûts de transaction sur les principales paires de devises sont généralement faibles : par exemple, à EUR/USD, ils peuvent être de 0,0001.

Lorsque vous investissez dans des devises, ces coûts sont souvent exprimés en Pips. Un pip indique le changement de prix minimum d’une devise. Pour presque chaque devise, un pip est de 0,0001. La seule différence sont les paires impliquant le yen japonais où un pip a une valeur de 0,01. Lorsque l’EUR/USD passe de 1,1 à 1,11, le prix est en hausse de 100 pips.

Comment détermine-t-on le taux de change d’une paire de devises?

Lorsque vous souhaitez investir dans des devises étrangères, il est important de comprendre taux de change Fonctionne. Le taux de change indique la valeur d’une devise. Il y a deux possibilités :

  • Appréciation: lorsque le prix d’une monnaie augmente.
  • Amortissement: lorsque le prix d’une monnaie chute.

La chute ou la hausse du prix d’une monnaie dépend entièrement du montant de l’offre et de la demande. Par exemple, si les gens ont besoin de plus de dollars, mais moins d’euros, le dollar va augmenter par rapport à l’euro. Ce n’est que lorsqu’un équilibre se trouve entre l’offre et la demande que le mouvement des prix s’arrête.

En prédisant comment l’offre et la demande d’une monnaie se développeront, vous pouvez donc décider s’il est judicieux d’acheter ou de vendre la monnaie.

Qu’est-ce que les taux de change variables et fixes?

Lorsque vous commencez à investir dans des devises, vous pouvez avoir affaire à des taux de change flottants et fixes. La plupart des taux de change sont taux de change flottants. Les taux de change flottants peuvent circuler librement, et le gouvernement ne manipule pas activement le taux de change.

Un taux de change fixe fait l’objet d’une surveillance gouvernementale stricte. Si le taux de change augmente ou diminue fortement, le gouvernement peut intervenir. Si vous investissez dans un taux de change fixe, vous n’atteindrez pas rapidement un profit substantiel. Après tout, ce taux de change fluctue moins et en tant que trader actif, vous pouvez bénéficier de fortes fluctuations de prix.

Qu’est-ce que cela signifie d’aller longtemps ou à court d’une devise?

Lorsque vous investissez dans des devises, vous pouvez long etCourt Positions. Avec une position longue, vous indiquez que vous vous attendez à ce que la monnaie de base augmente par rapport à la contre-monnaie. Sur EUR/USD, vous pouvez alors spéculer sur une hausse de l’euro par rapport au dollar.

Avec une position courte, vous indiquez que la monnaie de base va baisser par rapport à la contre-monnaie. Dans ce cas, vous spéculez en EUR/USD sur une baisse de l’euro par rapport au dollar.

Trading de devises réussi

Lla taux de change De Monnaies est influencé par d’innombrables facteurs : pensez, par exemple, à la politique de la Banque centrale, à la balance des paiements, à la situation économique… Le prix est également influencé en permanence à plus petite échelle. Lorsque Panasonic reçoit ses bénéfices de l’Amérique en dollars, ils seront très probablement le commerce de ces dollars (au moins en partie) pour le yen japonais. Parce que les dollars américains sont vendus et le yen japonais est acheté, le prix du yen augmente par rapport au dollar.

Bien sûr, en tant que petit parti, vous avez peu d’influence sur le taux de change: cela signifie qu’il ya un certain degré de Stabilité sur le marché des changes. Le prix évolue régulièrement dans des modèles prévisibles où il y a une nette tendance à la hausse ou à la baisse. Très souvent, il arrive aussi que le taux de change se déplace principalement entre deux niveaux.

effacer la tendance haussière

Les taux de change se déplacent souvent modèles prévisibles sur une longue période de temps

Il est pratiquement impossible d’interpréter correctement toutes les nouvelles sur le marché des changes : il est possible de reconnaître ces mouvements généraux. Une fois que vous reconnaissez ces mouvements, vous pouvez prendre des positions avec plus de certitude et vous êtes plus susceptible de gagner que de perdre. Dans tous les cas, si c’est le cas, vous pouvez obtenir de bons résultats dans le trading de devises.

Comment investir dans les devises?

Heureusement, investir dans des devises ne fonctionne pas en échangeant de grosses sommes d’argent. Ce serait très peu pratique: vous paierez des coûts de transaction élevés de cette façon et le transfert continu de grandes quantités d’argent n’est pas très agréable.

La plupart des gens investissent dans des devises à l’aide de CFD. Les CFD sont des dérivés qui permettaient d’échanger des différences de prix entre les paires de devises. Lorsque vous investissez par l’entremise d’un CFD, par exemple, dans le dollar, vous ne possédez jamais réellement de dollars.

Avec un CFD, vous ne faites l’accord d’acheter une certaine devise qu’à un certain prix. Cela vous permet de profiter pleinement des fluctuations monétaires, mais vous n’avez pas à acheter et vendre constamment des devises. Voulez-vous en savoir plus sur le fonctionnement des CFD? Lisez tout à ce sujet dans notre section sur les CFD!

investissement en devises

Comment couvrir le risque de change?

Il y a certainement des investisseurs qui investissent dans des devises pour réaliser des gains de change immédiats. Cependant, il ya aussi beaucoup d’investisseurs qui veulent couvrir leur risque de change. Expliquons-nous par un exemple simple.

Lorsque vous êtes dans un pays européen en utilisant l’euro, vous payez des actions internationales en euros. Dans cet exemple, vous achetez une action américaine, et le prix augmente de 10 pour cent en un an. La valeur de l’euro par rapport au dollar a chuté de 10 pour cent au cours de la même période. Cela élimine tout votre retour. Lorsque vous vendez l’action, vous voulez récupérer l’argent en euros.

Lorsque vous vendez le stock, vous obtenez 10% de dollars de plus parce que le stock est devenu plus précieux. Ensuite, vous obtenez 10% moins d’euros parce que le dollar est maintenant plus fort par rapport à l’euro. De cette façon, les retours peuvent partir en fumée! Vous pouvez couvrir ces types de risques en prenant des positions courtes sur les devises par Options.

Comment appliquer un levier aux placements en devises?

Lorsque vous investissez sur le marché des changes, vous pouvez appliquer un levier. Si vous vous rendez simplement à un bureau de change, vous recevrez le montant comparable en dollars pour 100 $. Cela ne doit pas être le cas lorsque vous tradez activement des devises.

Lorsque vous commencez à négocier des devises, vous pouvez appliquer un levier. L’application d’un levier augmente le montant de votre investissement sans avoir à mettre plus d’argent vous-même. Vous pouvez appliquer un levier de un à trente. Cela signifie qu’avec un investissement de 1 000 $, vous pouvez ouvrir un poste de 30 000 $.

Mais quelle est la conséquence de l’application d’un effet de levier? En conséquence, vos bénéfices et vos pertes augmentent beaucoup plus rapidement. Lorsque le taux de change de l’euro par rapport au dollar augmente d’un pour cent, votre résultat à l’aide d’un levier de 1:30 est le suivant:

  • 30% de profit lorsque vous avez acheté l’euro.
  • Perte de 30% lorsque vous achetez le dollar.

Par conséquent, vous devez être prudent avec un levier! Gardez à l’esprit que lorsque vous négociez des devises, vous pouvez toujours déterminer le niveau du levier que vous utilisez.

effet de levier monétaire

Amélioration de l’investissement en devises

Voulez-vous améliorer vos compétences en matière d’investissement dans les devises? Les articles suivants peuvent vous aider à développer les bonnes compétences :

Pouvez-vous devenir riche en négociant des devises?

Le trading de devises est souvent cité comme un moyen de s’enrichir rapidement. Dans la pratique, ce n’est pas vrai. Cependant, à long terme, vous pouvez construire un bon capital grâce à la monnaie.

Lorsque vous voulez obtenir de bons résultats, il est important de commencer calmement. Apprenez de vos erreurs et construisez un bon plan. Il est sage de pratiquer intensivement avec une démo avant de commencer à échanger des devises en utilisant une grande quantité. Voulez-vous commencer par une démo? Ensuite, utilisez le bouton ci-dessous pour essayer les meilleures démos:

Investir dans les marchés émergents

Vous pouvez également choisir de négocier des devises des marchés émergents. Alors que les taux de change des grandes paires sont souvent très stables, avec ces types de paires, vous voyez de fortes fluctuations. Le volume des transactions de la monnaie est plus faible, et le climat socio-économique est souvent plus incertain. Cela permet au prix de faire des sauts plus forts de haut en bas, ce qui rend l’investissement dans les marchés émergents particulièrement adapté à l’investisseur avancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *