Acheter du NEM (XEM) : comment investir dans le NEM ?

Comme vous le savez probablement, il existe de nombreuses crypto-devises dans lesquelles investir. Cette diversité rend difficile pour de nombreuses personnes de faire un choix. Quelle devise choisir ? L’un des projets qui a connu une forte croissance est NEM. Dans cet article, nous allons vous montrer quel type de monnaie numérique NEM est, ce que vous pouvez réellement en faire et s’il est judicieux d’y investir en ce moment.

Comment acheter NEM (XEM) ?

NEM (XEM) peut être utilisé comme lien entre les blockchains privées et publiques. Avec cette crypto-devise, les entreprises peuvent se connecter plus facilement aux réseaux. S’ils peuvent réaliser leur vision, un investissement dans NEM pourrait bien s’avérer être une réussite.

Voulez-vous acheter la crypto-devise NEM (XEM) ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Binance, vous pouvez acheter des NEM (XEM) à des taux très bas : vous ne payez jamais plus de 0,1% de frais de transaction lors de l’achat de crypto-devises chez Binance. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte directement avec Binance :


Comment pouvez-vous investir activement dans NEM (XEM) ?

Vous souhaitez investir activement dans les crypto-devises NEM (XEM) ? C’est possible avec un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier sur les prix NEM en baisse et en hausse. Chez eToro, vous pouvez essayer de faire du trading des crypto-devises CFD avec une démo, entièrement gratuite et sans risque. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement ;

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Qu’est-ce que NEM – objectif du projet

Avant d’investir dans NEM, vous voulez probablement savoir ce que c’est. NEM signifie “New Economy Movement” et vise à fournir aux entrepreneurs un moyen plus efficace de contrôler et de déplacer les données de la blockchain. Vous pouvez voir l’entreprise comme une sorte de chaînon manquant entre les blockchains privées et publiques en connectant ces réseaux. La connexion des réseaux rend la blockchain beaucoup plus efficace. Même s’il reste à voir s’il réussira, la vision de l’entreprise est très prometteuse. NEM est particulièrement apprécié par les grandes entreprises car elles réalisent les nombreux avantages que NEM pourrait apporter. Les clients de NEM peuvent facilement gérer les actifs et les données plus efficacement en utilisant une blockchain entièrement repensée. Il est important de noter que NEM a été construit à partir de zéro avec les besoins des grandes entreprises à l’esprit. Cette volonté de répondre aux exigences du marché leur a valu le surnom de ‘Smart Asset Blockchain’.

investir en NEM

Changer pour les affaires

Pourquoi investir dans NEM smart demandez-vous ? NEM pourrait bien être en mesure de résoudre des problèmes majeurs sur le marché de la crypto. L’un des principaux objectifs de cette plate-forme est d’augmenter l’interopérabilité entre les réseaux privés de blockchain. Il y a actuellement beaucoup trop de chaos entre les secteurs public et privé de la blockchain. Les entreprises recherchent donc quelque chose de nouveau. Le problème pour le moment est que toutes les blockchains sont séparées les unes des autres. Ils ne peuvent pas communiquer entre eux sur des actifs numériques. Avec NEM, cependant, cela pourrait être possible à l’avenir. Le protocole spécial assure un meilleur transfert de tous les actifs numériques au sein de l’entreprise. Ici, vous pouvez penser à des jetons, des contrats ou des fichiers. De plus, la blockchain de NEM est conçue de manière à pouvoir envoyer des données d’un réseau interne privé d’entreprise à une autre entreprise au moyen d’une blockchain publique. Si vous comprenez cela, vous comprenez probablement pourquoi tant de gens sont positifs à propos du projet.

Avantages de la blockchain NEM

NEM a plusieurs avantages à offrir au marché actuel de la crypto. La plate-forme est cruciale pour l’adoption généralisée car elle parvient à rassembler certaines des meilleures blockchains au monde. De plus, l’orientation de la société vers les grandes entreprises en fait un acteur incontournable pour les investisseurs institutionnels. Les développeurs reconnaissent le fait que leur plate-forme doit rester agile pour poursuivre sa croissance sur le marché. NEM rend cela possible en offrant une interface API complète, par exemple. Les utilisateurs de NEM peuvent personnaliser la manière dont ils autorisent l’accès et l’utilisation de NEM. Mieux encore, ces tâches sont effectuées dans un cadre ouvert et auto-évolutif. Le système permet aux développeurs de créer, distribuer et échanger facilement des crypto-devises et des jetons via la blockchain NEM. En raison de tous ces avantages, c’est certainement un projet qui pourrait devenir incroyablement gros dans les prochains mois. Avez-vous foi en cela? Ensuite, il pourrait être judicieux d’investir dans NEM en achetant la crypto-devise.

Utilisation du jeton XEM

XEM peut être considéré comme le jeton utilisé sur la blockchain NEM. XEM a plusieurs rôles importants à jouer dans l’écosystème NEM. Tout d’abord, les utilisateurs obtiennent le droit de vote lorsqu’ils possèdent le jeton. Ils ont également un droit spécial d’approbation. De plus, XEM fonctionne comme une devise rapide avec des temps de transaction très rapides. Jusqu’à présent, l’objectif principal est de faciliter les contrats intelligents. Vous pouvez donc comparer cela avec la fonction d’Ether sur le réseau Ethereum. Le prix du XEM est bien entendu lié au succès du protocole et de la blockchain.

Quels sont les avantages du NEM ?

Avant d’investir dans NEM, il est sage de vérifier si les avantages de la crypto-devise sont suffisamment forts. Un avantage évident de NEM est ses faibles coûts de transaction : ceux-ci ne dépassent jamais 0,01 % de votre transaction. Lorsque vous comparez ces frais de transaction avec ceux de votre carte de crédit, le choix est vite fait. De plus, une transaction sur le réseau NEM s’effectue rapidement : en moins de 6 secondes. Un problème potentiel pour NEM est son évolutivité limitée. Un nombre limité de transactions peut être traité en même temps, mais une future mise à jour peut augmenter ce nombre. Bien entendu, NEM en tant que système n’est pas non plus destiné à être une transaction : la crypto-devise n’est utilisée que pour l’envoi de documents, par exemple. Le token XEM est ensuite utilisé pour payer les frais de transaction. Ce qui est unique avec NEM, c’est que les transactions sont traçables. De nombreuses personnes utilisent des crypto-devises précisément parce que leurs transactions sont bien cachées. Selon les créateurs de NEM, les transactions traçables peuvent en fait contribuer à la sécurité, par exemple en appliquant la protection de l’acheteur et du vendeur. Si vous pensez que c’est effectivement le cas, un investissement dans la crypto-devise NEM pourrait être intéressant. Un dernier avantage d’investir dans NEM est que la pièce crypto est plus respectueuse de l’environnement. L’algorithme de NEM n’utilise que 1% de la puissance de Bitcoin pour obtenir le même résultat.

Stockez NEM dans un portefeuille spécial

Si vous choisissez d’investir dans NEM, il est important que vous transfériez vos pièces dans votre portefeuille. C’est la seule façon dont vous pouvez vraiment exercer un contrôle sur vos pièces. Lorsque vous laissez vos pièces sur votre compte à la bourse, vous courez toujours le risque qu’elles soient piratées. Si vous voulez éviter cela, un portefeuille est la seule option que vous pouvez choisir. Bien que vous puissiez opter pour un portefeuille papier, il est généralement pratique de choisir un portefeuille logiciel ou matériel. Comme vous pouvez le voir d’après son nom, un portefeuille matériel est un petit appareil physique. Il ressemble un peu à une clé USB et peut être placé dans l’ordinateur. Un portefeuille logiciel est un portefeuille entièrement numérique que vous pouvez installer sur votre ordinateur. Les portefeuilles logiciels sont gratuits, tandis que les portefeuilles matériels coûtent de l’argent.

Conclusion – investir dans NEM ou pas ?

Nous espérons que les informations contenues dans cet article vous ont donné une meilleure idée de l’investissement dans NEM. Qu’il s’agisse d’un bon projet dans lequel investir dépend vraiment du fait que vous soutenez ou non la vision de l’équipe. Les nombreux avantages rendent la blockchain de NEM spéciale, bien qu’il soit bien sûr douteux qu’elle devienne à terme la blockchain la plus utilisée sur le marché de la crypto. Il est donc important de rester vigilant lorsque vous décidez d’investir dans NEM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *