Acheter Ontology Gas: Comment investir dans Ontology Gas?

Si vous souhaitez investir dans des crypto-devises, vous devrez réfléchir aux pièces que vous choisirez. Comme il existe près de milliers d’options parmi lesquelles choisir, il est utile de faire une sélection. L’une des pièces dans lesquelles vous pouvez choisir d’investir est Ontology Gas. Vous vous demandez si investir dans Ontology Gas est intelligent ? Voulez-vous savoir quelle est la connexion de Ontology Gas avec Ontology ? Alors lisez la suite ; dans cet article, vous pouvez tout lire à ce sujet!

Comment acheter Ontology Gas?

Vous souhaitez acheter la crypto-devise Ontology Gas ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Binance, vous pouvez acheter Ontology Gas pour des frais très bas : vous ne payez jamais plus de 0,1% de frais de transaction lors de l’achat de crypto-devises chez Binance. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte directement avec Binance :

Comment pouvez-vous faire du trading activement de Ontology Gas?

Souhaitez-vous trader activement Ontology Gas ? Vous pouvez le faire avec un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier à la fois sur la hausse et la baisse des prix du Ontology Gas. Chez eToro, vous pouvez essayer de faire du trading de la crypto-devise CFD avec une démo, entièrement gratuite et sans risque. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement ;

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

La plateforme d’Ontology dédiée

Pour voir ce que fait Ontology Gas, il est nécessaire de jeter un bref coup d’œil à Ontology elle-même. Ontology est une plateforme conçue par les créateurs de NEO, la crypto-devise chinoise bien connue. Avec la plate-forme d’Ontology, l’équipe espère pouvoir rendre la technologie derrière Blockchain accessible à tous les types d’entreprises. En encourageant les entreprises à mettre en place leur blockchain et à créer leurs jetons, elles tentent de parvenir à une adoption à grande échelle. Ontology permet d’envoyer des données de manière anonyme à un tiers en utilisant une blockchain publique. Cette blockchain garantit qu’il n’est plus nécessaire d’envoyer toutes sortes de données. Une sorte de signature numérique suffit pour vérifier les transactions ou exécuter des contrats intelligents. Dans notre autre article, nous vous montrerons beaucoup plus sur le fonctionnement de la plate-forme spéciale d’Ontology.

Quel est Ontology Gas – Objectifs des jetons

ontology utilise un jeton dit Dual. C’est ce qu’on appelle également le modèle ONT et ONG. ONT est le jeton qui peut être utilisé pour le déploiement par consensus. ONG est le jeton spécial utilisé pour les services en chaîne. Depuis la mise en service de Ontology MainNet le 30 juin 2018, MainNet ONT a commencé à publier régulièrement des ONG. Lorsque Ontology MainNet deviendra vraiment actif, ONT distribuera périodiquement ONG. La fonction principale de ce jeton est de récompenser et de motiver les utilisateurs de la plateforme, mais ce n’est pas sa seule fonction, car le jeton est également utilisé comme ‘monnaie en chaîne’. Vous obtenez plus de jetons ONG si vous avez plus de jetons ONT en votre possession. Si vous avez un portefeuille officiel de l’ONT, vous recevrez votre ONG tous les jours à une certaine heure. Si vous les avez en échange, vous recevrez la récompense mensuellement.

Récompenser les utilisateurs

L’ONG peut donc essentiellement être vue comme la récompense du travail des utilisateurs. Lorsqu’une entreprise apporte une nouvelle blockchain à la plateforme, Ontology la récompense sous la forme d’une ONG. Cela garantit que les utilisateurs sont incités à continuer à travailler ensemble. La plateforme accepte à la fois les blockchains privées et publiques. Plus il y a de blockchains ajoutées à la plate-forme, plus la récompense pour le montant de l’ONG est élevée. Cette plate-forme dispose de trois protocoles fondamentaux pour son fonctionnement. Ce sont des ONT ID avec l’identité numérique. Le deuxième processus est ONT Data, qui est un processus spécial pour l’échange de données et la gestion intelligente des contrats. Enfin, il existe des scores ONT pour l’évaluation du crédit et la logistique. Ces processus assurent le bon fonctionnement de la plate-forme Ontology. L’ONG est une sorte de lubrifiant pour que cette plate-forme fonctionne correctement, elle est donc très étroitement liée à Ontology elle-même.

Distribution de ONT et ONG

L’offre maximale d’ONT est de 1,000,000,000 et chaque ONT est indivisible. L’offre maximale de l’ONG correspondante est de 1,000,000,000 et est divisible à neuf décimales. Le nombre d’ONG non liées est déterminé par l’intervalle de temps et le nombre d’ONT détenus. Il existe une règle importante pour le décaissement et la libération des ONG. Ceci est le suivant : 1 ONG est libérée chaque seconde lorsqu’un nouveau bloc est généré. Toutes les ONG sortiront dans environ 18 ans, après quoi plus aucune ONG ne sortira. Lorsque les pièces seront toutes libérées, une certaine forme de rareté apparaîtra. Cette rareté est très utile pour vos investissements. À mesure que de plus en plus de personnes commenceront à utiliser les ONG, le prix augmentera également. Cela peut entraîner un rendement élevé, même si la question est de savoir si les objectifs seront tous atteints.

Ontology Gas stocké dans un portefeuille spécial

Une erreur que font de nombreux débutants lorsqu’ils commencent à investir dans Ontology Gas est de laisser les pièces en bourse. C’est possible si vous voulez les vendre rapidement, mais ce n’est pas très utile pour des investissements à long terme. C’est un fait qu’un échange peut être piraté, ce qui s’est malheureusement produit dans le passé. Par conséquent, il est sage de toujours mettre vos pièces dans un portefeuille spécial. Si vous souhaitez protéger votre Ontology Gas, il est conseillé de choisir un portefeuille matériel ou logiciel. Ce sont encore les deux options les plus sûres pour le moment. Avec un portefeuille matériel tel qu’un grand livre, vous êtes légèrement mieux protégé, mais cette option coûte de l’argent. Un portefeuille logiciel, en revanche, peut facilement être installé sur un ordinateur. La plupart des portefeuilles logiciels peuvent être installés gratuitement.

Conclusion – devriez-vous investir dans Ontology Gas?

Les informations contenues dans cet article vous ont permis d’avoir une meilleure idée de l’opportunité d’investir dans Ontology Gas. Que vous deviez y investir vous-même est vraiment un choix personnel à faire. Si vous pensez que Ontology fonctionnera bien, il est logique d’investir dans Ontology Gas. Si vous pensez qu’un autre projet rapportera les bénéfices, alors il vaut mieux choisir les autres crypto-devises du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *