Plus500 est une arnaque ?

Beaucoup de gens se demandent si Plus500 est une arnaque. Dans cet article, nous enquêtons si Plus500 est une arnaque. Le logiciel de Plus500 est-il 100% légitime ?

Conseil : tester Plus500 avec une démo

Vous n’êtes pas sûrs que Plus500 soit bon ? Alors il peut être sage de se familiariser avec le courtier en ouvrant une démo gratuite. Le bouton ci-dessous vous permet d’ouvrir un compte démo gratuit sur Plus500 :

Plus500 est une arnaque ?

Nous avons fait des recherches sur Plus500, et ce n’est certainement pas une arnaque. Plus500 est un courtier CFD qui ouvre plus de 35 millions de positions par an pour le compte de ses clients. Lorsque vous déposez de l’argent chez Plus500, votre argent est en sécurité. Nous avons constaté ce qui suit dans notre étude :

• Plus500 existe depuis 2008 et a un excellent bilan.

• Plus500 comptait plus de 200 000 clients actifs en 2019.

• La société est cotée en bourse et réalise un bénéfice chaque année.

• Chez Plus500, votre argent sera versé dans les trois jours ouvrables.

• Plus500 sponsorise l’Atlético Madrid, une équipe de football bien connue.

• L’entreprise est présente dans plus de 30 pays.

Nous avons trouvé beaucoup de commentaires positifs sur Internet, mais aussi des commentaires négatifs. Certaines personnes appellent Plus500 une arnaque, bien que ce soient des réclamations sans fondement. Cela arrive souvent parce que les gens ont perdu de l’argent sur leurs transactions. Puis ils se sentent trompés et accusent le courtier.

Il est donc important de se rappeler que le trading avec Plus500 n’est pas un jeu. Lorsque vous commercez avec Plus500, vous risquez de perdre la totalité de votre dépôt. Il est important de ne commercer qu’avec de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.

Plus500 arnaque ou légitime

Tarifs indicatifs

Plus500 est-il réel ?

Plus500 est une entreprise légitime qui fonctionne depuis 2008. Pour approfondir l’enquête de l’entreprise, j’ai même visité leur bureau. Ils partagent un bel immeuble de bureaux avec Microsoft. Tous les employés mangent de la crème glacée gratuitement, et ils ont même un gymnase dans l’immeuble. Je pourrais parler à beaucoup de membres du personnel, et ils ont tous indiqué qu’ils aiment vraiment travailler pour l’entreprise.

Caractéristiques d’un courtier fiable

Lorsque vous investissez de l’argent avec un courtier en ligne il est logique de s’inquiéter de la fiabilité. Quelqu’un pourrait juste mettre en place un faux site Web dans le but d’arnaquer les gens. Par conséquent, lors du choix d’un courtier en ligne, il est sage de prêter attention à certaines caractéristiques qui démontrent la fiabilité du site.

Plus500 est réglementé par l’Autorité de surveillance financière (FCA). C’est un organisme indépendant qui suit de très près le comportement des institutions financières en Europe. L’enregistrement auprès de la FCA est une bonne indication qu’il ne s’agit pas d’une entreprise frauduleuse.

Une autre caractéristique qui démontre la fiabilité Plus500 est le fait que la société est cotée en Bourse. Comme les actions Plus500 sont disponibles à la Bourse de Londres, l’entreprise doit faire preuve de transparence quant à ses pratiques. En tant que société cotée, elle doit également se conformer à toute une série d’exigences juridiques supplémentaires.

Plus500 arnaque

Prétend que l’argent n’a pas été payé par Plus500

Lorsque vous recherchez sur Internet des arnaques Plus500, vous rencontrez des gens qui prétendent que leur argent n’a pas été payé. Plus500 rapporte cependant que ces personnes ont abusé des conditions du courtier. Par exemple, ils ont créé plusieurs comptes ou créé un compte avec de fausses données. Si cela vient à la lumière, Plus500 ferme le compte de ces personnes.

Il y a aussi des réclamations en ligne qui indiquent que le trading des CFD ne se produirait pas dans une méthode équitable à Plus500. Cela est principalement dû à l’ignorance des gens sur cette façon d’investir. Après tout, le trading des CFD n’est pas la même chose que d’investir dans des actions. Sur notre site Web, vous trouverez de plus amples renseignements sur l’investissement dans les CFD avec Plus500.

Votre argent est-il en sécurité chez Plus500 ?

Lorsque vous déposez de l’argent chez Plus500, il est géré avec soin. L’argent des clients sera stocké dans un compte distinct et l’entreprise n’investira pas avec cet argent. Lorsque vous déposez de l’argent chez Plus500, vous pouvez être sûr qu’aucune chose étrange n’arrive à votre argent.

Voulez-vous savoir comment fonctionne le retrait d’argent chez Plus500 ? Lisez cet article !

Pourquoi nous recommandons Plus500

Une fois que vous connaissez les risques et la façon dont vous investissez dans les CFD, Plus500 est un excellent courtier. Nous pouvons recommander Plus500 à tout le monde.

Avec Plus500, vous bénéficiez des avantages suivants :

• Logiciel facile à utiliser et possibilité de créer un compte de demo gratuit.

• Vous pouvez facilement échanger des centaines d’actions et de devises.

• Vous bénéficiez de frais de transaction peu élevés et d’aucune commission.

Plus500 n’est pas une arnaque : selon notre test, ce courtier est 100% légitime. Plus500 est un courtier fiable qui fournit du trading CFD contre des frais peu élevés. Voulez-vous essayer le trading avec plus500 sans risque ? Appuyez sur le bouton pour ouvrir un compte de démo gratuit avec Plus500 :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *