Comment pouvez-vous acheter des actions Uber ?

Êtes-vous prêt pour une aventure ? Si oui, seriez-vous intéressé à investir dans Uber en achetant quelques actions ? L’entreprise détient une part énorme du marché du taxi aux États-Unis et en Europe. Bien qu’Uber soit un leader sur ces marchés, ils n’ont pas encore été en mesure de faire un profit. Voulez-vous tenter votre chance et investir dans ce taxi géant ?

Comment puis-je investir dans Uber ?

L’investissement dans Uber peut être très rentable. Uber est une grande entreprise qui attire actuellement l’attention des médias. Pour cette raison, de nombreuses personnes qui investissent dans Uber ne sont pas des professionnels. Les nouvelles positives et négatives peuvent avoir un impact majeur sur les cours des actions. Vous pouvez profiter de ces changements en achetant et en vendant des actions Uber au bon moment.

Comment pouvez-vous acheter des actions Uber ?

Lorsque vous faites confiance à la stratégie à long terme d’Uber, vous pouvez choisir d’acheter des actions d’Uber à long terme. Vous ne savez jamais, peut-être Uber va grandir pour être le prochain Google ou Facebook et atteindre des objectifs que personne n’aurait pensé. Les actions d’Uber pourraient devenir beaucoup plus chères à l’avenir. eToro est la partie la moins chère pour acheter des actions Uber : vous ne payez aucune commission lors de l’achat de ces actions. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro :


investing_in_Uber

Trading active d’actions Uber

Si vous voulez profiter autant que possible des fluctuations de la valeur des actions, vous pouvez choisir de spéculer activement sur les cours des actions d’Uber. Vous pouvez le faire en utilisant le service CFD de Plus500. De cette façon, vous faites du trading à court terme sur les différences de prix des actions Uber. Vous pourriez ouvrir une position courte et bénéficier de la baisse des cours des actions. Aimeriez-vous investir dans Uber en essayant certains CFD gratuitement ? Cliquez ensuite sur le bouton suivant :

Que fait Uber ?

Presque tout le monde connaît la réponse à cette question. Uber se concentre principalement sur les services de taxi. Mais le système fonctionne d’une manière complètement nouvelle. Chez Uber, vous commandez votre voyage via une application : le GPS fait le reste. Les chauffeurs gagnent de l’argent et Uber reçoit 25% de commission.

L’avenir d’Uber

Uber est une entreprise innovante. De nombreux pays ont dû étudier leurs lois encore et encore en raison des nombreuses nouvelles activités d’Uber. UberPop est un exemple d’un produit qui cause un grand mal de tête pour plusieurs gouvernements. Ce service permet de conduire Uber sans permis de taxi. Uber a dû cesser d’offrir cette version de son service dans de nombreux pays.

Mais cela n’a pas empêché Uber de se développer et de croître en tant qu’entreprise. La créativité et l’innovation d’Uber peuvent être une excellente raison d’acheter des actions. La société a lancé plusieurs nouveaux services. Le service le plus réussi doit être Uber Eats, où vous pouvez commander avec. Aussi sur cette application, Uber obtient leur commission.

Acheter des actions Uber

Un autre secteur intéressant dans lequel Uber travaille est les voitures autonomes. Avec la NASA, Uber travaille sur un design pour les véhicules volants. Cela peut être très attrayant pour éviter les embouteillages et la circulation. Uber fonctionne également avec des voitures autonomes. Ces expériences sont controversées, car il y a eu plusieurs décès dus à ces voitures autonomes. Le succès futur des technologies autonomes sera une excellente raison d’acheter des actions Uber.

Le développement de voitures autonomes pourrait bien avoir été un échec d’Uber. Si les voitures peuvent être conduites sans chauffeur, il peut être plus attrayant pour les gens d’acheter une voiture autonome que de commander un Uber. Ces techniques sont toujours en cours de développement, mais elles peuvent s’avérer être des raisons valables pour acheter ou vendre des actions Uber.

Des résultats négatifs

Un inconvénient majeur d’investir dans Uber est le fait que l’entreprise a perdu de l’argent depuis un certain temps. Les revenus continuent d’augmenter, mais les pertes aussi. À l’avenir, Uber doit prouver qu’elle peut faire des profits. Cependant, vous pouvez toujours profiter d’une société déficitaire. Tant que les prix des actions sont à la hausse, il sera attrayant d’acheter des actions. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de dividende.

Un autre risque qui bloque la croissance d’Uber, est la concurrence. Il est relativement simple pour d’autres entreprises d’entrer sur le marché. C’est déjà arrivé avec Didi Chuxing en Chine et Grab à Singapour. Uber s’est retiré de ces marchés et a reçu une commission de 20% de Didi Chuxing et une commission de 27,5% de Grab.

La concurrence s’intensifie aux États -Unis : Lyft y conquiert une grande partie du marché. Si Uber perd sa position à l’avenir, il serait recommandé de vendre vos actions.

Uber perd des parts de marché

Uber n’est plus un autocrate

Lorsque vous envisagez d’investir dans Uber, vous devriez garder un œil sur les différents scandales d’Uber. Uber est connu pour être un « mauvais garçon ». Outre les protestations contre UberPop, la société est responsable de quelques décès causés par les voitures autonomes. De plus, quelques chauffeurs se sont mal comportés envers une passagère. De tels scandales peuvent affecter les cours des actions à l’avenir, c’est pourquoi il pourrait être intéressant de vendre vos actions Uber.

Acheter ou vendre des actions Uber ?

Si vous voulez acheter des actions, cela dépend probablement si vous êtes prêt à prendre des risques. Uber est en croissance rapide et a maintenant de nombreux clients. En attendant, il y a beaucoup d’incertitude autour d’Uber et de l’avenir de l’entreprise. Une chose est certaine : investir dans Uber ne sera jamais ennuyeux !

Croissance d’Uber

Uber est toujours en croissance

Comment Uber a-t-il été créé ?

Uber a été fondée en 2009 à San Francisco. Fait amusant : les fondateurs Travis Kalanick et Garrett Camp ont commencé avec un service de limousine. Plus tard, ils ont ajouté des cabines normales et plus accessibles à la plateforme. En 2012, les fondateurs ont apporté les services à Londres et à Amsterdam, puis à Rotterdam et à La Haye.

Depuis 2018, Uber a eu plusieurs utilisateurs en Russie grâce à Yandex. En 2019, Uber est entré en bourse. L’action a été cotée à la Bourse de New York. Le prix initial de l’action était de 45 $ par action, soit environ 80 milliards de dollars. Pensez-vous que leurs cours boursiers pourraient augmenter dans le futur ? Alors, il est souhaitable d’investir dans Uber.

Une entreprise pleine de controverses

Uber reçoit beaucoup d’attention. Cependant, cette attention n’est pas toujours aussi positive qu’on aurait pu l’espérer. De nombreux chauffeurs se plaignent d’être trop peu payés, par exemple. En outre, de nombreux conseils municipaux ont poursuivi la plate-forme, parce qu’Uber est un concurrent injuste au chauffeur de taxi traditionnel.

En outre, Uber est très souvent piraté. Déjà en 2014, un ordinateur d’Uber a été piraté et les informations d’environ 50.000 chauffeurs ont été divulguées. En 2017, un piratage encore plus important a suivi. Ce piratage a entraîné la fuite d’informations de jusqu’à 57 millions de clients et de chauffeurs. Uber a payé une grosse somme d’argent pour empêcher que cette information soit disponible pour tout le monde.

Le fondateur Travis Kalanik a également reçu beaucoup de PR négatif. En 2017, il a décidé de démissionner. Sa démission était probablement liée à toute la presse négative entourant son nom. Cependant, l’entreprise a déclaré à la presse que sa démission était due à un accident de bateau qui a tué sa mère. Beaucoup doutaient déjà de sa compétence et de son leadership. Les femmes se sentaient intimidées au sein de l’entreprise, et les administrations locales étaient trompées par des programmes secrets.

Pensez-vous qu’Uber a la formule du succès, malgré toutes ces controverses et ces scandales ? Alors, il est recommandé que vous achetiez des actions Uber !

Quel est le cours actuel des actions d’Uber ?

Voulez-vous savoir quel est le prix actuel des actions Uber? Sur le graphique, vous pouvez voir le prix CFD sur les actions Uber :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *