Comment pouvez-vous acheter des actions Uber ?
Êtes-vous prêt pour une aventure ? Si oui, seriez-vous intéressé à investir dans Uber en achetant quelques actions ? L’entreprise détient une part énorme du marché du taxi aux États-Unis et en Europe. Bien qu’Uber soit un leader sur ces marchés, ils n’ont pas encore été en mesure de faire un spéculer. Voulez-vous tenter votre chance et investir dans ce taxi géant ?
Comment acheter des actions Uber ?
Si vous avez confiance dans la stratégie à long terme d’Uber, vous pouvez choisir d’acheter des actions Uber pour le long terme. On ne sait jamais, Uber pourrait devenir le prochain Google ou Facebook et atteindre des sommets sans précédent. Une action Uber pourrait valoir bien plus dans le futur.
Vous voulez savoir quel courtier est la meilleure option pour trader des actions Uber ? Jetez un œil à l’aperçu des meilleurs courtiers ci-dessous et investissez dans des actions Uber aujourd’hui :
Courtier | Couts | S’inscrire |
---|---|---|
€0 + vous recevez un stock gratuit |
Quel est le cours actuel de l’action Uber ?
Vous voulez connaître le prix actuel de l’action Uber ? Dans le graphique ci-dessous, vous pouvez voir le prix auquel vous pouvez acheter et vendre les actions CFD Uber :
Informations sur l’entreprise Uber
Ci-dessous, vous pouvez voir les informations clés sur l’entreprise Uber :
Analyse d’Uber
Avant de décider d’acheter ou de vendre des actions Uber, il est important d’analyser en profondeur l’action. Dans l’aperçu ci-dessous, vous pouvez voir comment Uber s’est développée au cours de la période passée.
Cours des actions des 5 derniers jours
Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez voir les cours des actions Uber des 5 derniers jours :
Que va faire le cours de l’action Uber en 2024 ?
Êtes-vous curieux de savoir ce que les analystes pensent qu’Uber fera en 2024 et les années suivantes ? Nous avons combiné les prévisions des analystes en utilisant les données d’Alpha Vantage. N’oubliez pas que ce chiffre n’est qu’une prédiction sur le futur prix d’Uber, et cette prédiction peut ne pas se réaliser.
Presque tout le monde connaît la réponse à cette question. Uber se concentre principalement sur les services de taxi. Mais le système fonctionne d’une manière complètement nouvelle. Chez Uber, vous commandez votre voyage via une application : le GPS fait le reste. Les chauffeurs gagnent de l’argent et Uber reçoit 25% de commission.
L’avenir d’Uber
Uber est une entreprise innovante. De nombreux pays ont dû étudier leurs lois encore et encore en raison des nombreuses nouvelles activités d’Uber. UberPop est un exemple d’un produit qui cause un grand mal de tête pour plusieurs gouvernements. Ce service permet de conduire Uber sans permis de taxi. Uber a dû cesser d’offrir cette version de son service dans de nombreux pays.
Mais cela n’a pas empêché Uber de se développer et de croître en tant qu’entreprise. La créativité et l’innovation d’Uber peuvent être une excellente raison d’acheter des actions. La société a lancé plusieurs nouveaux services. Le service le plus réussi doit être Uber Eats, où vous pouvez commander avec. Aussi sur cette application, Uber obtient leur commission.
Un autre secteur intéressant dans lequel Uber travaille est les voitures autonomes. Avec la NASA, Uber travaille sur un design pour les véhicules volants. Cela peut être très attrayant pour éviter les embouteillages et la circulation. Uber fonctionne également avec des voitures autonomes. Ces expériences sont controversées, car il y a eu plusieurs décès dus à ces voitures autonomes. Le succès futur des technologies autonomes sera une excellente raison d’acheter des actions Uber.
Le développement de voitures autonomes pourrait bien avoir été un échec d’Uber. Si les voitures peuvent être conduites sans chauffeur, il peut être plus attrayant pour les gens d’acheter une voiture autonome que de commander un Uber. Ces techniques sont toujours en cours de développement, mais elles peuvent s’avérer être des raisons valables pour acheter ou vendre des actions Uber.
Des résultats négatifs
Un inconvénient majeur d’investir dans Uber est le fait que l’entreprise a perdu de l’argent depuis un certain temps. Les revenus continuent d’augmenter, mais les pertes aussi. À l’avenir, Uber doit prouver qu’elle peut faire des spéculers. Cependant, vous pouvez toujours spéculerer d’une société déficitaire. Tant que les prix des actions sont à la hausse, il sera attrayant d’acheter des actions. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de dividende.
Un autre risque qui bloque la croissance d’Uber, est la concurrence. Il est relativement simple pour d’autres entreprises d’entrer sur le marché. C’est déjà arrivé avec Didi Chuxing en Chine et Grab à Singapour. Uber s’est retiré de ces marchés et a reçu une commission de 20% de Didi Chuxing et une commission de 27,5% de Grab.
La concurrence s’intensifie aux États -Unis : Lyft y conquiert une grande partie du marché. Si Uber perd sa position à l’avenir, il serait recommandé de vendre vos actions.
Uber n’est plus un autocrate
Lorsque vous envisagez d’investir dans Uber, vous devriez garder un œil sur les différents scandales d’Uber. Uber est connu pour être un « mauvais garçon ». Outre les protestations contre UberPop, la société est responsable de quelques décès causés par les voitures autonomes. De plus, quelques chauffeurs se sont mal comportés envers une passagère. De tels scandales peuvent affecter les cours des actions à l’avenir, c’est pourquoi il pourrait être intéressant de vendre vos actions Uber.
Acheter ou vendre des actions Uber ?
Si vous voulez acheter des actions, cela dépend probablement si vous êtes prêt à prendre des risques. Uber est en croissance rapide et a maintenant de nombreux clients. En attendant, il y a beaucoup d’incertitude autour d’Uber et de l’avenir de l’entreprise. Une chose est certaine : investir dans Uber ne sera jamais ennuyeux !
Uber est toujours en croissance
Comment Uber a-t-il été créé ?
Uber a été fondée en 2009 à San Francisco. Fait amusant : les fondateurs Travis Kalanick et Garrett Camp ont commencé avec un service de limousine. Plus tard, ils ont ajouté des cabines normales et plus accessibles à la plateforme. En 2012, les fondateurs ont apporté les services à Londres et à Amsterdam, puis à Rotterdam et à La Haye.
Depuis 2018, Uber a eu plusieurs utilisateurs en Russie grâce à Yandex. En 2019, Uber est entré en bourse. L’action a été cotée à la Bourse de New York. Le prix initial de l’action était de 45 $ par action, soit environ 80 milliards de dollars. Pensez-vous que leurs cours boursiers pourraient augmenter dans le futur ? Alors, il est souhaitable d’investir dans Uber.
Une entreprise pleine de controverses
Uber reçoit beaucoup d’attention. Cependant, cette attention n’est pas toujours aussi positive qu’on aurait pu l’espérer. De nombreux chauffeurs se plaignent d’être trop peu payés, par exemple. En outre, de nombreux conseils municipaux ont poursuivi la plate-forme, parce qu’Uber est un concurrent injuste au chauffeur de taxi traditionnel.
En outre, Uber est très souvent piraté. Déjà en 2014, un ordinateur d’Uber a été piraté et les informations d’environ 50.000 chauffeurs ont été divulguées. En 2017, un piratage encore plus important a suivi. Ce piratage a entraîné la fuite d’informations de jusqu’à 57 millions de clients et de chauffeurs. Uber a payé une grosse somme d’argent pour empêcher que cette information soit disponible pour tout le monde.
Le fondateur Travis Kalanik a également reçu beaucoup de PR négatif. En 2017, il a décidé de démissionner. Sa démission était probablement liée à toute la presse négative entourant son nom. Cependant, l’entreprise a déclaré à la presse que sa démission était due à un accident de bateau qui a tué sa mère. Beaucoup doutaient déjà de sa compétence et de son leadership. Les femmes se sentaient intimidées au sein de l’entreprise, et les administrations locales étaient trompées par des programmes secrets.
Pensez-vous qu’Uber a la formule du succès, malgré toutes ces controverses et ces scandales ? Alors, il est recommandé que vous achetiez des actions Uber !
Auteur
Sur
Quand j’avais 16 ans, j’ai acheté secrètement ma première action. Depuis ce « moment de fierté », je gère trading.info depuis plus de 10 ans. Mon objectif est d'éduquer les gens sur la liberté financière. Après mes études en administration des affaires et en psychologie, j'ai décidé de consacrer tout mon temps au développement de ce site internet. Comme j'aime voyager, je travaille partout dans le monde. Cliquez ici pour en savoir plus sur trading.info ! N’hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article.