Comment acheter des actions britanniques ?

Investir dans des actions britanniques ou anglaises peut être intéressant ! Mais où acheter des actions britanniques contre de faibles frais de transaction ? Et à quoi devez-vous faire attention lorsque vous investissez dans des actions anglaises ?

Où investir dans les marchés anglaises ?

Vous pouvez choisir de spéculer activement sur des actions anglaises ou d'acheter les marchés à long terme. Nous discutons des meilleures options.

Quelle est la méthode la moins chère pour acheter des actions britanniques ?

Vous préférez investir sur des actions anglaises sur le long terme ? Ensuite, vous pouvez acheter des actions chez un courtier. Lorsque vous allez investir dans des entreprises anglaises, il est important de le faire lors d'une soirée pas chère. Beaucoup de gens gaspillent de l'argent parce qu'ils paient des coûts de transaction trop élevés et c'est bien sûr dommage. Dans la plupart des cas, il est préférable de choisir un courtier où vous ne payez pas de commissions fixes. De cette façon, vous pouvez obtenir de bons résultats avec vos investissements, même avec une petite somme d'argent. eToro est l'un des rares courtiers où vous pouvez toujours investir dans des actions britanniques sans payer de commissions. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir directement un compte avec ce courtier :

76% des investisseurs perdent de l argent lorsqu ils négocient avec des CFD : ils font appel à ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Où pouvez-vous investir activement dans des actions anglaises ?

Certaines personnes aimeraient investir activement dans des actions CFD anglaises. Cela vous permet de répondre parfaitement aux dernières évolutions tarifaires. Par exemple, il est possible d'ouvrir une position courte avec laquelle vous pouvez obtenir un bon résultat même lorsque le prix baisse. Plus500 est une bonne soirée où vous pouvez spéculer activement sur les actions CFD anglaises. Avec le bouton ci-dessous, vous pouvez ouvrir un compte demo gratuitement :

82% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur.

Gardez un œil sur le prix de la pound britannique

Lors de l'achat des marchés britanniques, il est important de faire attention au prix de le pound britannique. Ceci est particulièrement important lorsque vous investissez dans des marchés britanniques en utilisant une autre devise, telle que l'euro. Le taux de change de pound peut alors influencer votre résultat en euros. Lorsque la valeur d'une action anglaise augmente, mais que la valeur d'un euro par rapport au pound britannique baisse, vous pouvez obtenir un résultat négatif en euros. Même si vous utilisez vous-même le pound, il est important de tenir compte du taux de change. Lorsque le pound britannique baisse en valeur, les entreprises qui exportent de nombreux produits peuvent rivaliser plus facilement. En conséquence, les actions des entreprises orientées vers l'exportation peuvent augmenter en valeur. Lorsqu'on investit dans des actions britanniques, il est donc important de faire attention au taux de change de pound.

investir en Angleterre

Le rôle de la confiance

Si vous souhaitez investir en Angleterre, il est important d'enquêter sur la confiance des consommateurs dans la région. Nous pouvons bien illustrer cela avec le Brexit. Lorsque l'Angleterre a quitté l'Europe, la confiance des consommateurs a diminué. En conséquence, les entreprises qui vendaient des produits sur le marché intérieur ont obtenu de moins bons résultats. Par conséquent, les entreprises vendant des produits sur le marché intérieur ont sous-performé. Dans le même temps, la chute de le pound britannique a permis aux entreprises qui vendaient des produits à l'international d'obtenir de meilleurs résultats. Les produits sont alors relativement bon marché pour les pays utilisant des devises différentes, ce qui signifie que les entreprises axées sur les exportations sont plus performantes. Il est donc important de prendre en compte tous ces facteurs lorsqu'on investit dans des actions britanniques. Déterminez quelles entreprises ont la meilleure position concurrentielle du moment et achetez leurs actions.

Conseil: Vérifiez ici pour les heures d'ouverture de la Bourse britannique.

Comment acheter des actions anglaises : 5 étapes simples

Investir dans des marchés anglaises ne doit pas être difficile. Dans ce manuel, nous décrivons comment vous pouvez acheter le premier marché anglais en quelques étapes seulement.

Étape 1 : Ouvrir d'un compte d'investissement

Avant de pouvoir acheter des marchés anglaises, vous devez d'abord ouvrir un compte d'investissement. Pour compléter cela, vous devez laisser quelques informations de base : par exemple, votre nom, adresse, date de naissance et coordonnées. Vous devez également télécharger une copie de votre pièce d'identité dans presque tous les courtiers. Cela permet au courtier de vérifier votre identité et de s'assurer que vous n'avez aucune intention criminelle. Vous souhaitez savoir auprès de quel courtier vous pouvez acheter des marchés britanniques au taux le plus avantageux ? Alors jetez un œil à notre aperçu des meilleurs courtiers :

Étape 2 : Déposer de l'argent

Après avoir ouvert un compte, vous devez déposer de l'argent sur votre compte. Chez la plupart des courtiers, il est déjà possible d'investir aussi peu que 100$ en actions. Cela vous permet d'investir même une petite somme dans des entreprises anglaises.

Étape 3 : Sélectionnez une action

Après avoir déposé de l'argent, vous devez sélectionner une action que vous souhaitez acheter. Il est important d'analyser si l'action vaut la peine d'être achetée à ce moment-là. Une action digne d'être achetée est une action d'une entreprise qui fera probablement mieux à l'avenir. De cette façon, votre capital peut croître sur le long terme. La sélection d'une action est généralement facile dans le logiciel d'un courtier. Dans l'image ci-dessous, vous pouvez voir comment vous sélectionnez un partage sur eToro.

Sélection d'actions britanniques

Étape 4 : acheter l’action

Lorsque vous avez choisi une belle action britannique, vous pouvez passer une commande dessus. Tout d'abord, vous devez penser au montant d'argent que vous souhaitez investir dans l'action. Avec certains courtiers, vous pouvez appliquer un effet de levier. Avec l'effet de levier, vous pouvez prendre une position plus importante et ainsi prêter une partie de l'argent du courtier. Ce n'est pas recommandé pour la plupart des investisseurs novices. Après avoir entré un montant, vous pouvez cliquer sur ouvrir un investissement . Vous achetez alors l'action directement au cours actuel de l'action. Vous pouvez également choisir d'utiliser un ordre limité. Avec un ordre limité, vous sélectionnez un prix auquel vous achetez l'action.

Achats des marchés anglaises

Que devez-vous savoir pour investir dans des marchés britanniques ?

Avant d'investir dans des actions britanniques, vous devez comprendre exactement comment fonctionnent les marchés. Dans cette section de l'article, nous discuterons de tout ce que vous devez savoir sur l'investissement dans des actions anglaises.

Quelles sont les actions ?

Une entreprise peut décider d'entrer en bourse. Lorsqu'une entreprise devient publique, elle vend de petites pièces à qui elle veut acheter. Ces parties sont appelées actions. Lorsque vous achetez une action d'une entreprise d'Angleterre, vous devenez immédiatement copropriétaire de l'entreprise. Cependant, votre pourcentage de propriété est alors très faible. Lorsqu'une entreprise vend un million d'actions et que vous en achetez une, vous n'êtes que le millionième propriétaire de l'entreprise. Les prix des marchés changent de seconde en seconde. Cela est dû à la lutte entre les acheteurs et les vendeurs d'actions. Le principe est simple : quand plus de gens veulent une action, le prix monte, et quand moins de gens veulent une action, le prix baisse. Vous souhaitez en savoir plus sur les marchés ? Alors lisez notre article sur quelles sont les actions.

Comment gagner de l'argent avec des marchés ?

Bien sûr, les gens achètent des actions parce qu'ils s'attendent à en tirer un spéculer. Il existe deux façons de gagner de l'argent en investissant dans une entreprise anglaise. La première méthode est très connue : le gain de prix. Quand plus de gens veulent une part, le prix augmente. Il est important de se rappeler que le prix d'une action ne doit pas toujours augmenter en fonction de la valeur d'une entreprise. Parfois, une entreprise peut aussi être un battage médiatique qui fait monter le prix trop haut. Dans ce cas, on dit que l'action est surévaluée. La deuxième façon de gagner de l'argent avec les marchés britanniques est de spéculerer de la dividende. Les entreprises distribuent régulièrement une partie de leurs bénéfices sous forme de dividendes. Dans de nombreux pays, vous devez d'abord payer des impôts sur le paiement des dividendes. Une fois cet impôt déduit de votre investissement, vous recevrez l'argent directement sur votre compte de placement.

Investir en Angleterre

Comment obtenir de meilleurs résultats d'investissement ?

Tous ceux qui investissent dans des marchés britanniques n'obtiennent pas non plus de bons résultats. Dans cette partie de l'article, nous vous donnons quelques conseils qui peuvent vous aider à obtenir de meilleurs résultats.

Conseil 1 : pratiquez

La plupart des investisseurs novices plongent directement dans le grand bain. Quand tu fais ça alors que tu ne sais pas nager, ça ne se termine pas bien. Il n'est donc pas étonnant que 70 à 80 % des investisseurs débutants perdent de l'argent. Dans la plupart des cas, il est plus intelligent de s'entraîner d'abord à acheter et à vendre des actions. Une bonne façon de s'entraîner à acheter et à vendre des actions consiste à ouvrir une demo gratuite chez un courtier. Êtes-vous curieux de savoir avec quels courtiers vous pouvez essayer d'investir gratuitement ? Cliquez ensuite sur le bouton et comparez les différents comptes de demo entre eux :

Conseil 2 : commencez petit

Après avoir pratiqué avec une demo, vous apprendrez que c'est différent lorsque vous investissez avec de l'argent réel. Il est donc conseillé de commencer à investir avec un petit montant : par exemple 100 ou 200. Lorsque vous faites du trading avec un courtier pas cher, vous pouvez acheter quelques actions. Cela permet d'acheter des marchés anglaises dans plusieurs sociétés même avec un petit investissement.

Conseil 3 : Analysez les actions

Il est important de bien analyser les entreprises. Par exemple, si vous investissez 500 dans Unilever et vous entendez dans les nouvelles qu'ils vont licencier des employés, il y a de fortes chances que le cours de l'action baisse. Des nouvelles négatives peuvent mettre le prix d'une action sous pression. D'ailleurs, cela ne signifie pas immédiatement qu'il est nécessaire de vendre vos actions. Par exemple, vous pouvez consulter les données fondamentales importantes d'une action. Le ratio cours/bénéfice montre à quel point l'action est évaluée. Pour calculer ce ratio, vous divisez le revenu par action par le prix d'une action. Lorsque le ratio cours/bénéfice est très élevé, les investisseurs sont très optimistes quant à l'avenir. L'entreprise doit alors se développer fortement pour être à la hauteur de ces attentes à l'avenir. Vous pouvez également consulter le ratio d'endettement. Ce nombre est compris entre 0 et 1 où un nombre plus élevé montre une corrélation plus forte entre les capitaux propres et la dette. D'ailleurs, cela ne doit pas toujours être une mauvaise chose : les entreprises à forte intensité de capital telles que les entreprises de construction ou les compagnies aériennes, par exemple, doivent investir beaucoup. Il est donc conseillé de comparer la part avec d'autres valeurs du secteur. Voulez-vous savoir quelles sont les meilleures actions britanniques que vous pouvez acheter ? Il est alors conseillé d'appliquer des analyses techniques et fondamentale.Cela vous aide à déterminer s'il est judicieux d'acheter une action.

Conseil 4 : répartissez vos risques

Au Royaume-Uni, les actions montrent des résultats très différents. Les supermarchés britanniques, par exemple, se portent peut-être bien, mais les marques de luxe pourraient en même temps enregistrer de mauvais résultats. En tant qu'investisseur, il est donc judicieux de répartir au maximum vos opportunités sur les différents secteurs. De cette façon, vous évitez de perdre une grande partie de vos actifs parce qu'un secteur se porte mal.

Conseil 5 : restez têtu

L'investisseur qui réussit reste têtu. Continuez à poser des questions et ne présumez pas à l'avance que vous êtes un brillant investisseur. Investissez prudemment et gardez un œil sur l'économie britannique. Ce faisant, vous pouvez obtenir les meilleurs résultats.

Comment sélectionner une bonne plateforme de trading pour les marchés britanniques ?

Lorsque vous souhaitez investir dans des actions britanniques, il est important de sélectionner une plateforme de haute qualité. Il est donc important de choisir un courtier avec une licence officielle. Au Royaume-Uni, les courtiers professionnels sont enregistrés sous la FCA. Un courtier n'est-il pas sous surveillance ? Il est alors préférable de sélectionner un autre courtier. Il est également judicieux de se pencher spécifiquement sur les frais de transaction facturés par le courtier pour les marchés anglaises. Certains courtiers facturent des coûts relativement plus élevés pour l'achat des marchés en Angleterre. Lorsque vous utilisez une autre devise que le pound, vous devez vérifier si le courtier facture une commission pour la conversion de votre devise en pound.

Qu'est-ce que l'indice boursier anglais ?

L'indice boursier anglais le plus connu est le FTSE 100. Le FTSE 100 regroupe les cent plus grandes sociétés cotées à la bourse anglaise. Quelques exemples sont Royal Dutch Shell et BP. Si vous souhaitez appliquer immédiatement un bon niveau de diversification, vous pouvez choisir d'investir dans un ETF sur indice boursier. Un ETF est un produit d'investissement qui essaie de suivre le prix, par exemple, d'un indice. Un bon courtier où vous pouvez investir dans ce type d'indice est DEGIRO. Chez DEGIRO, vous ne payez aucun frais de transaction sur les fonds indiciels de la sélection de base. Avec le bouton ci-dessous, vous pouvez directement ouvrir un compte avec ce parti :

Vous souhaitez en savoir plus sur les actions britanniques ?

Sur investirtips.com, vous pouvez trouver de nombreuses informations spécifiques sur diverses actions anglaises. Dans cette catégorie, vous pouvez directement en savoir plus sur les plus grandes entreprises :

Comment pouvez-vous acheter des actions EasyJet?

Avec un marché en pleine expansion, investir dans une compagnie aérienne comme EasyJet  peut être intéressant. Mais quelle est la meilleure méthode pour acheter des actions EasyJet ? Et quel est le cours actuel de l’action EasyJet ? Sur cette page, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour votre investissement dans les … [Lees meer]